Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez moi, si vous le pouvez !
28 mai 2006

011

472785789_small

En c'moment, tout va bien, je suis heureux. Je suis pas devenu ce que j'ai toujours voulu devenir, un mec parfait, j'suis meme un p'tit peu le contraire, et si a l'age où j'étais encore un petit con immature de 6eme, je me serais vu aujourd'hui, du vomi coulerait déja sur mes pieds mais bon, j'ai changé depuis, sinon j'me vomirais d'ssus a longueur de journée hein !
Je vais avoir, dans quelques mois, 16 ans, et cela ne me fais ni chaud, ni froid. Sa fais 2 ans que je pratique le skate, j'aime toujours sa, et je veux meme travailler la dedans plus tard. Et puis on s'en fou, mais sa fais plaisir d'avoir des nouvelles chaussures sans trous dedans, choisis spécialement par ma madame. Hier soir, j'ai était a l'anniv'-barbecue de Yoyo, un voisin, qui viens ou va avoir 18 ans, des gens étaient bourrés, et dans le lot se trouvait mon meilleur pote Langouste, que je connais depuis ma naissance, sa ma fait mal de le voir ainsi, mais j'pense avoir était a la hauteur de notre amitié, je l'ai soutenu comme je pouvais.
Mais il n'y a pas que Langouste que je considere comme un meilleur pote, il y a aussi, tout les gens faisant partis de la troupe, ceux que je respecte comme personne, car ils ont toujours étaient la pour moi, et ces gens la, je les aimes, vraiment.
Ma petite amie se nomme Lia, elle est parfaite avec plein de jolies défaults, elle est gentille, douce, marrante, intelligente, belle et elle prend des photos magnifiques et malgré le fait que des gens ayant des bugs dans leur tete n'arretent pas de lui tourner au tour et que sa commence a vraiment me prendre la tete, je l'aime plus que tout au monde.
Le reste tout l'monde le connait, j'suis dans la merde au niveaux des études,
j'arrete pas de me plaindre, et cet article ne sert strictement a rien apart a me défouler un peu. Mais en c'moment, tout va bien, je suis heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapez moi, si vous le pouvez !
Publicité
Publicité