Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez moi, si vous le pouvez !
8 juin 2006

015

484747922_small

Il y a maintenant a peu prés un mois, mon blog voyait le jour, aujourd'hui meme, j'entame la page quatre, et je l'entame avec un putain de coup de coeur amical :

LouLou.

Ou plutot l'homme au coeur d'or.


Ce type la, je l'ai connu lorsque j'ai redoublé ma cinquieme, c'était banal au début, on se détestais pas, mais c'est pas pour autant qu'on était des supers amis. On étais un peu tous dans notre période rebel hein. Puis on a grandis on va dire, et oui, parce qu'en deux ans, je peux vous dire qu'on peut grandir et murir, on est partis chacun dans notre truc, chacun dans notre délire. Finalement, comme on pourrais le croire, on ne s'est pas séparé, nos liens se sont meme ressérés, nous sommes devenus de véritables amis, des vrais. Capable de se comprendre par le moindre de nos regards, par le moindre de nos gestes, et a présent, il fais partis de ce genre d'ami, le genre d'ami qui ressemble plus a une frere qu'a un ami, en clair.
Loulou c'est le genre de personne qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie, le genre de personne unique en son genre et indéfinissable, qui est la dans les pires situations, mais aussi dans les plus belles. Qui vous soutient tout l'temps, qui vous écoute a chaque paroles pouvant sortir de votre bouche. Des gars comme lui, je dis qu'il en faudrait plus souvent. Oh oui sa nous ferais tous du bien. Alors Loulou surtout, meme si je sais que sa risque pas, change jamais, t'es trop un pur pote, t'es trop un frere pour moi. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapez moi, si vous le pouvez !
Publicité
Publicité