Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez moi, si vous le pouvez !
15 mai 2006

006

460036395_small

C'est assez marrant, j'me vois encore, tout minot, des idées plein la tete, des reves plein les yeux.
J'me vois encore, comme si c'était hier, sur les terrains de foot, la où on parlait avenir avec mes amis d'époque, aprés les matchs. On avais tous des idées grandioses, chacun se voyait faire de grande chose !
Moi j'me souviens, j'ai envisagé de nombreuses carrieres sportives, j'voulais faire footballeur, basketteur, j'voulais faire de l'escrime, etre un putain de karatéka-man !
J'voulais faire pompier, flic, militaire, jai aussi envisagé chef-cuistot, bijoutier, aventurier, acteur, comédien, peintre et dessinateur de bande déssiné.
Actuellement, je ( pense ) vouloir devenir vendeur dans un skate-shop, et pourquoi pas, un jour, devenir un patron. En attendant j'suis un bon à rien. ^^'


On a tous, un jour ou l'autre, visé la plus haute marche du podium, certain y arrive, d'autre non. Je fais surement partis de ceux la pour l'moment, héhé. ^^

Puis en grandissant un p'tit peu, j'avais d'autre reve, d'autres gouts, d'autres envies, et la encore, j'me vois encore petit, a la cantine de mon école primaire, en train de parler de mon futur parcours scolaire avec des amies de l'époque.
J'me rappel trés bien, je visé déja le bahut dans lequel je suis en c'moment - sur'ment parce que mon frere y était déja - Puis aprés le college, j'serais partie au lycée Canada, pour faire de brillante études, et aprés quand j'aurais eu mon bac, j'serais partis dans une grande université sur Paris, tout sa sans aucun redoublement, pour avoir un pur métier avec beaucoup de fric.

Evidamment, sa n'a pas loupé, j'suis arrivé au bahut, la 6eme ? Tranquillement. Quand a la 4eme ... Vous vous en doutez, celle la, je l'ai retapé, et je ne le regrette pas, j'ai connu mes amis, et aussi grace a sa, Lia. Puis ma 3eme a était plus que moyenne, j'ai failli re-retaper, et ma seconde, c'est a dire maintenant et nul a chier, je bosse pas, je fous rien.
Et pourtant, tout l'monde m'dis que j'ai des " putains de capacités ". Bin moi j'dis, ils disent tous sa a tout l'monde pour nous motivés. ^^


Et moi qui voulais aller en **** ... C'est rapé, c'est sois une première littéraire (mais j'aime ça) , sois de nouveau un redoublement, malheureusement, je n'ai aucune réponse pour l'moment, c'est la grosse embrouille. Donc je patiente, je fous rien, je bouge meme pas mon cul, je laisse le temps passer devant moi comme un sablier qui laisse couleur doucement ces grains de sable.


Et puis sa fais p'tet trop sur de sois, mais je le sais ...

J'ai des mains faites pour l'or, mais pour l'moment, elles sont dans la merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapez moi, si vous le pouvez !
Publicité
Publicité