Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez moi, si vous le pouvez !
4 mai 2006

003

elle

Parce que c'est mon blog, et qu'elle fais partie de moi. Qu'elle m'a toujours soutenu, dans les meilleurs, comme dans les pires moments, et puis que sans elle, j'suis plus grand chose ...
Mesdames et messieurs, voici ...

Une fille indéfinissable, et tellement spéciale, et puis jamais personne ne m'a rendu aussi heureux, aussi sur de moi. Aussi confiant.
Et puis jamais personne ne m'a tant donné d'amour, et jamais je n'ai regardé une personne comme je la regarde et j'pense bien que jamais je regarderais une autre personne de la meme façon.
Et l'avis des autres ?! On s'en balance tellement, alors les méchants, exprimez vous, car les com's vraiment foireux, je les supprimes avec joie. ( C'est meme un de mes passes temps favoris.)

Tout l'monde le voyait, tout l'monde le disait ... Qu'on étais fais l'un pour l'autre.
Tout l'monde le voit, tout l'monde le dit ... Qu'on est fait l'un pour l'autre.
Et tout l'monde le verra, tout l'monde le diras.. Qu'on a toujours était fais l'un pour l'autre.

[Je t'aime ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapez moi, si vous le pouvez !
Publicité
Publicité