Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez moi, si vous le pouvez !
1 mai 2006

001

like_an_angel_by_manutella

Mounia Mounia

Oui je vous entend d'ici: " Quoi encore un nouveau blog ?! ". Et bin ouaiiiiiiiiiiis, encore un nouveau blog, encore des conneries, des coups de gueules, des coups de coeurs, encore de la merde, encore MA merde. Mais cette fois-ci, je m'engage pendant un an tout au moins, a écrire mes saloperies d'articles, pour vos saloperies de n'oeils en manque de conneries.

Alors, que vous soyez, nouveaux, habitués, gentils, méchant, con, surdoué, pas doué, intelligent, que vous soyez noirs, blancs, jaunes, violets a pois roses, que vous soyez un ami, un ennemi, un mec que je connais pas du tout, un pleupleu, un kéké, un looz'dé, un cake, bref un blaireau. Ou alors que vous soyez des professeurs de mon bahut, mes parents, mon frere, mes collegues, ou, des p'tit skateurs, des wesh, enfin des gens quoi.

Vous etes, tous ici,

BIENVENUE

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapez moi, si vous le pouvez !
Publicité
Publicité